EuraNov

Yann Bekemen - Chef de projet salesforce chez euraNov.

Bienvenue Yann

Yann BEKEMEN devient notre nouveau Chef de projet Salesforce. Il intègre l’équipe de Paris et accompagne chaque client dans les projets. Il sera le lien entre le client et l’équipe technique. 

Découvrez le portait de Yann en quelques questions.

Peux-tu te présenter ? Quel est ton parcours ?

Yann, chef de projet chez euraNov, grand gagnant au Monopoly Deal. J’ai un parcours un peu atypique, le sport (football) a toujours été présent dans mes choix académiques et professionnels. J’ai voulu allier le plus longtemps possible la pratique de mon sport et les études. C’est dans cette continuité que j’intègre euraNov. 

Un Bac ES, une année de fac sciences éco et gestion, un BTS Commerce International, une école de commerce, je me lance dans la vie active par un poste d’assistant marketing, puis chef de projets junior. 

C’est à cette occasion que je rencontre le CRM Salesforce. Ensuite, avec un associé nous créons une petite ESN spécialisée dans la sous-traitance pour des différents types de profils notamment Drupal. Deux ans après, je cède mes parts pour devenir consultant Salesforce. 

Quel est ton poste ?

Je suis chef de projets / consultant Salesforce. Mes missions sont de gérer les projets du début à la fin (ou de les reprendre). Être la passerelle entre l’équipe technique et le client. Je m’assure du bon déroulé du projet et de la satisfaction client.

Pourquoi avoir choisi euraNov ?

Pour l’échange avec les fondateurs, les clients orientés sports car je viens du milieu du sport. À cela s’ajoute la volonté de me dire qu’avec notre travail euraNov peut se développer tout en gardant son esprit start-up.

Qu'est-ce qui te fait lever le matin ?

Les objectifs personnels que je me fixe. Je suis un privilégié donc je me dois de profiter de chaque instant et de pouvoir donner le maximum quand je le peux par le biais, par exemple, des maraudes que je fais les samedis matins. Mes différentes passions me donnent de la force comme la musique (les vinyles), le design, l’écriture.

Une citation que tu aimes ?

Find yourself and be that

Cette phrase me tient à coeur. Il y a une volonté, d’être la meilleure version possible de moi. 

Yann