EuraNov

Découvrez une nouvelle façon de piloter vos Hospitalités


Je m’appelle Gautier, j’ai 27 ans, je suis Tech lead chez EuraNov et passionné de jeux vidéos et de films.

Comment définir l’hospitalité ?

L’hospitalité est un vaste monde qui permet d’offrir aux clients une expérience unique, au travers de différents évènements sportifs, de concerts ou toute autre représentation artistique. Cette expérience se dessine souvent sous la forme de prestation comme une loge ou un salon permettant au client d’apprécier différemment l’évènement auquel il assiste.

Pourquoi les Hospitalités sont reliées à Salesforce ?

Salesforce est un CRM qui permet à un commercial de pouvoir gérer facilement sa relation client. Depuis plusieurs années, nous accompagnons nos clients et mettons des solutions en place chez eux afin de booster et digitaliser leurs process.


Parmi eux, nous avons retrouvé une certaine concordance dans la manière de s’adresser aux clients, mais surtout dans la façon de gérer les Hospitalités au sein de Salesforce.


Nous avons donc construit une brique Hospitalité dans Salesforce, qui permet d’avoir une vision globale d’un évènement, d’une saison ou d’un stade.

Une nouvelle façon de piloter.

Vous allez désormais pouvoir piloter vos hospitalités au travers de Salesforce, de la prospection à la contractualisation en passant par la gestion de vos espaces. Notre expérience et nos expertises sur le CRM nous permettent d’inclure une brique dédiée à la gestion des hospitalités. Outre le fait de pouvoir simplement gérer vos prospects, comptes et opportunités, nous vous offrons la possibilité de gérer et piloter l’ensemble de vos évènements pour chaque client, incluant les notions d’espaces (loge, salon, etc). Vous pourrez ainsi centraliser toutes vos données, vous offrant une vision 360° de chaque évènement, chaque espace et chaque client.


Chaque expérience proposée au client (loge, salon, place sèche) sera directement incluse dans Salesforce. Permettant ainsi au commercial de vendre ses espaces sur Salesforce via un bon de commande.


Parce que vos données sont centralisées, vous allez pouvoir piloter tous vos KPIs, vos taux de remplissage et taux de participation grâce aux tableaux de bord et aux rapports.


Être alerté en temps réel.

Soyez informé en temps réel de vos ventes, de vos clients, et ce sur l’ensemble de vos espaces. Vous aurez également la possibilité d’être alerté en cas de non remplissage ou non activation d’un de vos salons.

Un client ne participe pas à un évènement, mais à une expérience, soyez pro actif. Par exemple, proposez une loge pour faire découvrir à un prospect l’hospitalité.

Les commerciaux ou gestionnaires d’espace pourront également être alertés sur les quantités disponibles et ainsi promouvoir la rareté pour accélérer la vente.

En somme

Tous vos applicatifs digitaux sont centrés sur un environnement unique, pour vous offrir une vision globale de vos hospitalités, en se concentrant sur un espace en particulier ou sur l’ensemble de vos offres.

Laisser un commentaire