EuraNov

HelloSign devient Dropbox Sign

La signature électronique HelloSign devient Dropbox Sign

Arrêtez de m’appeler hello sign, hellosgn, hellosign france… ni même HelloSign, appelez-moi désormais Dropbox Sign.

Le leader de la signature électronique, HelloSign change de nom, mais pourquoi ?

En 2019, Dropbox acquière l’outil de signature électronique HelloSign. Le but étant de moderniser les process au travail en numérisant les tâches traditionnelles. Préparer et signer un document n’a jamais été aussi simple et rapide. 
 
Désormais, HelloSign change de nom pour devenir Dropbox Sign et ainsi permettre d’utiliser plus facilement la suite complète d’outils proposés par Dropbox. L’offre Dropbox se complète sans avoir recours à des outils externes. 
 
Autre changement à noter sur la suite de produits HelloSign. Ainsi HelloSign API, HelloWorks et HelloFax changent également leurs noms en Dropbox Sign API, Dropbox Forms et Dropbox Fax.

Quels sont les changements pour vous ?

Des fonctionnalités supplémentaires dans votre compte Dropbox Sign
Les forfaits Dropbox Sign Standard et Premium incluent désormais Dropbox Forms (50 transactions par mois) sans frais supplémentaires, ce qui vous permet de collecter des informations sur les clients sans sacrifier la sécurité. Pour en savoir plus sur Dropbox Forms et les différences dans les paramètres Forms and Sign et les autorisations d’équipe, consultez cet article du centre d’aide Dropbox.
 
Auto-signature illimitée pour les utilisateurs gratuits
Le forfait gratuit Dropbox Sign offrira désormais une auto-signature illimitée et trois demandes d’envoi pour signature par mois
 
Expérience utilisateur améliorée
Une page d’accueil et une expérience d’intégration repensées qui mettront en évidence les fonctionnalités permettant d’améliorer encore plus vos flux de travail.

Le reste de change pas ! Vous continuerez d’utiliser votre outil comme vous l’avez connu. 
 

Pourquoi faire un rebranding ?

Un changement de marque est nécessaire lorsque les deux sociétés fusionne. Cela évite les confusions et unifie la marque tout en développant une forte notoriété autour de la nouvelle entité.
 
Lorsqu’une marque veut se repositionner, elle a la possibilité de faire du rebranding. Au fur et à mesure de son évolution, le positionnement d’origine peut devenir obsolète et ne plus être pertinent. Le rebranding permet ensuite de mettre à jour la stratégie, en passant en revue son ciblage et ses segments de marché, le positionnement du produit.
 
Grande entreprise, PME ou startup, un rebranding nécessite une forte stratégie de communication.
 
Et vous, avez-vous déjà pensé au rebranding de votre entreprise ?

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus ?  EuraNov est à votre écoute. Prenons contact !